Il y a autant de façons de vivre sa vie qu’il y a d’êtres humains. 

Les clichés et stéréotypes sont omniprésents. Ils ont beau être mis à jour régulièrement, ils n’en restent pas moins des clichés. 

Femme boxeuse

Par exemple, le cliché de la jeune femme il y a 15 ans : mi-sotte, mi-médisante, accro au shopping et aux gâteaux. Le cliché de la jeune femme aujourd’hui : mi-sorcière, mi-egocentrée, accro au yoga et au café latte. 

Il n’y a toujours aucun problème à correspondre de près ou de loin à un de ces stéréotypes. 

Femme danseuse

Le souci est de croire être ce que l’on n’est pas. Ou pire : croire qu’il n’y a pas d’autre choix que de correspondre à un certain stéréotype si l’on veut être accepté.e ou aimé.e. 

*je vais vomir et je reviens*

Femme patineuse

Il existe une multitude de passions et de parcours de vie. 

Et il existe une multitude de choses à explorer et s’approprier à l’extérieur de ces stéréotypes et des modes changeantes. Pourquoi se restreindre dans une si petite boîte ? 

Femme skateuse

Ce qui me plaît dans mon activité, c’est capturer en images ce qui anime la personne avec qui j’échange. Un portrait, une identité visuelle, ce sont certes des rendus différents mais j’ai à cœur de capter la même flamme de passion. 

Et cela fait partie de mon parcours ! 

Et toi, quelles sont tes passions ? 

J'aide les entrepreneur·e·s authentiques et passionné·e·s à être visibles grâce à une identité visuelle et un site web qui leur ressemblent.

100% toi, 100% efficace.

0% blabla, 0% fausses promesses.

Discutons de tes projets, gratuitement et sans engagement.

Envie de rester en lien ? La newsletter est faite pour ça.

Bien mieux que les réseaux sociaux où tout est lissé, mieux encore que le blog visible de tout le monde, les e-mails sont garantis 100% authentiques et 0% spam.

À très bientôt !